lundi 5 mai 2008

Enfin le blog !!!

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous présenter enfin mon blog... Ça fait un moment que je me demandais si j'aurais le temps de m'en occuper pour pouvoir le mettre à jour de manière régulière, je verrai bien si ça marche.

Je regrettais de ne pas pouvoir vous faire passer plus de photos des belles/intéressantes/bizarres choses que l'on peut voir içi au Québec. Je ne vais pas vous reposter les mails que je vous ai fait passer mais je ferai sûrement des compléments photo sur ces sujets.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, une petite inscription et c'est réglé ;-)

5 commentaires:

Jean-Paul et Emma a dit…

Cool! Fabinou a son blog! J'espère que tu le continueras! En tout cas les premiers messages sont tip-top :)
PS: Prems au commentaire! :P

robi le vendeur a dit…

Superbe idée ton blog
Excuses si je ne t'ai pas encore répondu mais je n'arrive pas à trouver le temps. Je crois qu'il se rétréci de plus en plus.
La Foire de Tarbes va commencer bientôt et je pense que ce sera l'ocasion de voir tes parents. Dommage que tu n'y viennes pas.
J'essaierai de trouver un moment pour t'envoyer un petit mot mais je voulais juste te faire un coucou.
J'espère que ça a marché
A bientôt
Robi

dricdric a dit…

Très bonne idée le caribou.

ps: Désolé de ne pas te téléphoner mais j'ai toujours pas internet à la maison. Je sais, chuis un branleur

Fabien a dit…

Ça fait plaisir de vous voir içi, n'hésitez pas à donner vos avis les amis.... ;-)

Anonyme a dit…

Salut Fabinou !
Super ton blog, je viens de l'éplucher en détail...la vie à l'air de bien se passer pour toi là-bas. Il nous tarde de pouvoir venir te rendre visite.
Bye, Lilian