mercredi 15 octobre 2008

ALLELUIA

Trop content, je viens de recevoir ma carte de résident permanent. Dernière pièce dans la cadre de mon immigration et pas la moindre. En effet, en immigrant au Canada l'édition de cette carte permet de sortir du Canada mais surtout d'y revenir. Sans cette carte à la frontière impossible de faire un tour en France ou même aux Etats-unis puis de revenir par la suite au Québec.


Normalement l'édition de cette carte prend beaucoup moins de temps mais mes premières photos non pas pus être traitées (normal je suis trop beau j'ai pété la machine lol ). Donc le temps de refaire des clichés, les renvoyer, etc... Moralité 3 mois de retard, les boules.

Mais bon c'est plus grave je l'ai maintenant, c'est cooooooooooollllllllllllllllllllllll !!!

3 commentaires:

Jean-Paul et Emma a dit…

Yo! Fabinou!
Excellent pour la carte de RP! On est vraiment contents pour toi! On va pouvoir aller se faire des virées shopping aux US alors :)
Hein..? Qui a dit PS3??.. :p

Fabien a dit…

Ouaaiiiiiiiiiiiiiiii le magasinage bien rentable des states, une idée à creuser...

delphine a dit…

t'as bien changé tu as maintenant des cheveux!! fini la tondeuse a 0.1.... en tout cas félicitation et plein de bonheur chez les caribous