samedi 27 septembre 2008

Et voilà ça commence...

Le 19 septembre j'ai eu la surprise de gratter pour la première fois mon véhicule comme on peut le voir sur la pare-brise. Dégoûté....
Je pensais que le froid allait arriver mais pas en septembre tout de même !!!


Un collègue m'a dis que l'année dernière ça avais fait pareil, l'hiver suivant à été le pire depuis 30 ans au CANADA. Tout un programme...

Evidemment je n'avais rien pour gratter le pare-brise et le soir impossible de trouver une raclette ou de la bombe dégrivrante au Canadian Tire ou à la station service. "C'est pas la saison." qu'on me dis, j'ai bien vu que eux ne se levaient pas à 5H30 où là c'est déjà la saison ^^.

Profitez du chaud tant qu'il y en a les amis !!! ^^

4 commentaires:

Jean-Paul et Emma a dit…

Ah mon pauvre! ca c'est pas cool!
Pour ça, je suis bien contente d'avoir mon petit parking fermé chauffé. Bon en même je pars pas à 5h30 et à Montréal il faut quand même assez chaud pour le moment!
Courage! :)

dricdric a dit…

A Tarbes aussi ça va. Même a 5h du matin.

Tu crois que si on t'envoie un grattoir pour le pare-brise il arrivera.... comme le confit de tes parents.

Fabien a dit…

Alors ça c'est pas gentil Cédric ^^. Il faut que je fasse un message sur ces méchants douaniers...

delphine a dit…

allez courage ça ne dure que 6mois!! une bonne doudoune et un bon thermos et ça repart!! n'oublie pas de nous envoyer les photos de la première neige.bises