dimanche 21 septembre 2008

Les amis français du Québec

Je voudrais vous présenter tout de même les gens que j'ai eu l'occasion de rencontrer et avec qui j'ai passé pas mal de bon temps, je vous ai parfois parlé d'eux dans mes mails de nouvelles alors autant vous les présenter.

Tout d'abord Emma et Jean-Paul avec qui j'ai fait pas mal de choses, la visite du Mont-tremblant et plein d'autres visites sur Montréal, musées, circuit auto de Montréal et bien sûr des restos ^^.



Les deux photos ci-dessus ont été prises dans les deux restos préférés de Jean-Paul : le "Burger king" et "Chez Schwartz" qui a pour spécialité la cuisine hébraïque essentiellement composée de smoked meat.



Celles-ci ont été prises au Mont-tremblant lors de la préparation pour la rando. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop mais j'en ai des plus compromettantes ^^.

Je vais aussi vous présenter Bérengère, Gilbert et la petite Victoria. Rencontrés par l'intermédiaire de Emma et JP nous avons passé pas mal de bons moment aussi dont récemment l'anniversaire des 4 ans de Victoria...


En Août nous avions eu l'occasion de faire d'autres repas dont un pic nic dans le parc Lafontaine à Montréal.


Que des bons moments vous dis-je... Dommage que j'ai dûs m'éloigner de Montréal pour le boulot, mais comme on dis il faut ce qu'il faut !!!

Je vous aurais aussi bien présenté Romain mais hélas je n'ai pas de cliché de lui. Alors que lui aussi m'a beaucoup aidé lors de mes premiers temps à Montréal et m'a donné beaucoup d'astuces pour cette ville. Merci aussi Romain donc ;-)





2 commentaires:

Jean-Paul et Emma a dit…

Bon ok ça passe, c'est pas les meilleures photos mais tu peux quand même les utiliser! on avait qu'à pas accepter de les faire! :)
Bisous

PS: Ce design de blog m'est familier...

dricdric a dit…

On veut les voir!!! On veut les voir les photos!!!