vendredi 1 janvier 2010

BONNE ANNÉE 2010



Tout d'abord je voudrais vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2010. Qu'elle vous apporte de la santé tout d'abord et énormément de bonheur et de réussite.

Pour ma part j'ai fini l'année 2009 invité chez Chantal et Ben à leur chalet pour la soirée du réveillon de la St Sylvestre. Mais nous n'étions pas tout seul :

De gauche à droite, JP (un voisin et partenaire assidu de pêche sur glace) bien entendu nos hôtes Chantal et Ben.


Michel et France

Et David un camarade militaire à Ben avec qui j'ai déjà eu l'occasion de festoyer à plusieurs reprises ^^.

Pour l'occasion nos hôtes on mis les petits plats dans les grands et ils nous ont bien gâtés avec super repas le tout arrosé de bon vin, spéciale dédicace à la tourte à la viande et à la tourte au saumon de Ben, trop bon...Très bons moments autour de la table.

J'ai eu l'occasion de pouvoir goûter des petits mets "Homemade" que je ne connaissais pas comme des beignes aux patates arrosé d'un bon café amélioré par Chantal.

Bon là ça se vois pas trop mais si j'ai un drôle de sourire c'est que j'étais juste en train de m'étouffer tellement c'était bon.

Bon c'est pas tout ça mais il y a une thématique ce soir certains sont partis car ils étaient fatigués alors Ben, David et moi sommes allés allumer un feu dehors afin d'attendre la dernière heure de 2009 à l'air frais.



Bon évidemment il faut se couvrir un peu car il neige pas mal et le vent rafraichit le tout. Ça fais en gros du -10°C, rien d'exceptionnel. Mais il faut tout de même se réchauffer alors hop hop hop...

Bien entendu l'alcool aidant les façons de boire deviennent de moins en moins intelligentes mais tellement drôles, surtout quand certains s'en mettent partout ^^.

David va m'en vouloir mais j'ai un peu trainé pour prendre le cliché alors ça a un peu débordé ^^.

Juste avant Minuit Chantal est venue nous rejoindre avec du Champagne pour trinquer à la nouvelle année...


BONNE ANNÉE 2010


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une année bien terminée, et une autre bien commencée!!!

Meilleurs vœux à toi aussi. Plein de bonnes choses.

ps: je te ferai passer qques photos de notre réveillon.

Biz.

A bientôt au tél.

dricdric....

nadine a dit…

Ravi de découvrir comment se passe les fêtes de fin d'année dans ton nouveau pays. Le rire et la bonne humeur sont contagieux, nous avons beaucoup aimé, le feu sur la glace, et les façons quelque peu inédites de boire. Bonne et heureuse année à toi, Fabinou.