dimanche 31 janvier 2010

Pêche et 4 roues



Encore une fois j'ai pus aller pêcher à Plaisance et tester ainsi par la même occasion la nouvelle cabane de pêche de Ben. Afin de me rendre encore plus utile je me suis aussi fendu d'un permis de pêche pour la saison. En effet, il faut savoir que l'on peut être 10 à travailler autour des trous, si il n'y en a qu'un qui a un permis nous n'avons droit qu'a 5 trous dans la glace. Au nombre de fois où je vais pêcher j'aurais dû le prendre dès le début.


Ce qui est marrant c'est que je n'ai jamais pêcher en France et que je ne connais vraisemblablement pas grand'chose aux poissons ^^. Mais c'est pas grave c'est le fun en plus pour 19 CAD ça vaut pas le coup de prendre le risque de se faire prendre sans permis surtout vu que d'une manière générale j'ai pas de bol.


Nous voilà donc équipé de nos 10 petits trous fais avec la foreuse thermique ça va bien. On peut voir Ben en train de travailler d'ailleurs pendant que je suis au chaud, c'est chacun son tour c'est plus équitable comme ça ^^...

JP a été assez gentil pour me prêter son 4 roues pour aller faire un petit tour.


Et il a ensuite pris le guidon pour me faire un petit tour, enfin plusieurs...


Et voilà, encore une bonne journée passée sur la rivière des Outaouais qui se finie à l'enlèvement des lignes au coucher du soleil et pis ça commence à cailler là !!!


1 commentaire:

Marie a dit…

Il y a un feu dans la cabane? Et vous faîtes quoi? Vous jouez aux cartes?